Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
5 janvier 2010

Bonjour à toutes , J'espère que vous avez passé

Bonjour à toutes ,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, voici les nouvelles couleurs de BABYALPAGA arrivées fraîchement de Bolivie ce matin .... Elles sont tout bonnement SUPERBES , avec un fil pas si fin , bref tout doux, un rêve pour cette hiver .....il n'y a que 10 pelotes de chaque alors ....

Pour vous je peux les faire en 50 gr à  6 €ou 100 gr au choix . à 10 € .. dites moi ce que vous preferez ...

vous retrouverez les numéros des pelotes sur LES COLORIS .

ELLES sont arrivées

Bonjour à toutes ,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, voici les nouvelles couleurs de BABYALPAGA arrivées fraîchement de Bolivie ce matin .... Elles sont tout bonnement SUPERBES , avec un fil pas si fin , bref tout doux, un rêve pour cette hiver .....il n'y a que 10 pelotes de chaque alors ....

Pour vous je peux les faire en 50 gr à  6 €ou 100 gr au choix . à 10 € .. dites moi ce que vous preferez ...

vous retrouverez les numéros des pelotes sur LES COLORIS .

C'est la plus haute montagne de Bolivie a

6542 metres

au dessus de la mer ...C'est ce qui s'appelle couler des jours heureux non ?

5 Janvier 2010

Publicité
Commentaires
Publicité