Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
15 février 2010

Ouh la les filles ......que du nouveau

Ouh la les filles ......que du nouveau .............

alors déjà y'a une copine tricoteuse qui nous offre cela et je trouve ca tip top !!! merci Gaelle !!!

Ensuite Babyalpaga va etre dignement représenté a la boutique Un point C'est tout de Megeve ( 74) grâce a Catherine et sa gentillesse a m'accueillir dans cette superbe boutique ... qui est le rêve de toutes brodeuse ..........d'ailleurs vous pouvez jeter un oeil sur son site ...

ensuite Babyalpaga va proposer de superbes aiguilles en bambou et des troussettes pour les ranger ..... tres tres bientot ....

et fin fevrier le reassort de laines arrive ..avec du lin et du bleu 9095 tant aimé ainsi que 2 couleurs surprises ....je sents que je vais encore etre vite devalisée ...alors je repasse commande aujourd'hui .............

bises a toutes et a tres bientot

Publicité
Commentaires
Publicité