Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
27 février 2010

Nous revoila...tout de neuf habillées pour le Printemps

Bonjour à toutes et Bienvenue sur la nouvelle version de ce site crée au départ par Zebulle que je remercie énormement et le voila qui vient de changer un peu ( pas mal) grâce a TiK'you et a la gentillesse de sa créatrice Sophie .....

Alors du nouveau OUI car je viens de recevoir le reassort de Gris Elephant, Gris Souris, Rose, Rose pétunia( Le nouveau) Fushia,Framboise,grenat, bleu chiné ( et oui le fameux tant aimé ) le lilas le lin....vert vif , vert pistache et un nouveau le marron chocolat .. Toujours pas de Prune ni de rouge vif ....

chocolat

Egalement un nouveau rayon mercerie avec de superbes

aiguilles en Bambou de tres bonne qualité et solide si vous

voyiez ce que je veux dire ....cochenille

Donc en Mercerie, de beaux petits ciseaux cigognes tout mimis et a prix minis.

des petits mètres rubans rigolos , des aiguilles a torsades, des comptes rangs et de jolies petites trousses molletonnées pour ranger toutes vos aiguilles, elles mesurent 40 cm et peuvent en contenir beaucoup beaucoup .....

aiguilles_bambous voici les nouvelles couleurs en VRAI ...hummmmmmmmm on en mangerait !!!

Je vous attends donc pour tous vos commentaires .....constructifs ....a tres bientot...

Publicité
Commentaires
Publicité