Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
2 mars 2010

DEVALISATRICES !!!!!!!!!!!!!

Voilà c'est dit vous êtes des DEVALISATRICES .............tout mon stock de Bleu Chiné 9095 est parti en 3 jours, 3 kilos en 3 jours ................................2 mois d'attente parti en 3 jours !!! j'en reviens pas et les petits boliviens n'arrivent pas a suivre ils sont en rupture sur cette couleur !!!!

belu_chin__9095

Enfin je blague car je suis bien contente que ma laine vous plaise a ce point ....Ne m'abandonner pas pour autant et jeter votre dévolu sur les gris et les verts qui sont superbes sans oublier le marron chocolat a croquer en association avec d'autres couleurs comme le Pétunia ......................

Allez je vous attends pour la suite mes terribles.....................................

Publicité
Commentaires
F
zuuuuuuuuut je crois que j'ai raté quelque chose, je ne pensais pas que ça partirait si vite sniffff !
B
ben ouais, c'est normal, cette couleur est à tomber!
E
Je viens de craquer une fois de plus ....<br /> Très chouette le nouveau look du site !!<br /> Biz
Publicité