Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
5 mars 2010

Elles succombent a la tentation ...

Il y a eu chose qui me caractérise, c'est que je succombe très facilement aux tentations, quelles soient culinaires ou autres ....et je suis très heureuse de voir que je ne suis pas la seule .....

Vu chez Barjolaine ce matin .....elle a craqué sur le marron et le pétunia et les aiguilles en bambou.....si douces.

DSC_0030__800x600_

et elle vient d'ajouter cela ....ca n'engage qu'elle ...............

"Et puisqu'on parla d'alpaga,

je vais vous donner mon avis au sujet des 4 que je connais:

* L'alpaga Coproca donne un travail très régulier, mais c'est le moins doux des 4;

** L'alpaga de La Droguerie est plus fin et a un côté "rustique" mais semble plus mou;

*** L'alpaga Drops est très doux et donne aussi un beau travail régulier;

**** L'alpaga de Sophie est celui qui a ma préfrence. Pour moi L'alpaga parfait."

dixit la Barjolaine ....( Merci Barjo)

Publicité
Commentaires
A
et Barjolaine est notre reference à toute!!!<br /> ;o) elle m a fait decouvrir la malabrigo.... un tuerie!!! vite que je finnisse un peu mes stocks... pour decouvrir le babyalpaga!!!;o)))
G
Moi l'alpaga de la Droguerie me pique un peu, je l'avoue, mais j'avoue aussi que j'essaye de m'habituer, vu les coloris à tomber que je ne trouve nulle part ailleurs....<br /> Alors si celui-ci est tout doux, j'avoue que pour les écharpes, étoles et autres proches de la peau, ça m'intéresserait d'avoir vos avis.
B
bien reçu; super la rapidité d'envoi, merci!!!!!!..et commencé à travailler ; et comme dit mon dernier ....."c'est tout doux, tout doux , maman!!!".......... y a pas ..il s'y connait le petiot!!!
C
je suis bien d'accord avec Barjolaine, j'ai déjà testé d'autres alpaga ... ils n'ont rien à envier à ceux de Sophie !!!<br /> je confirme !!!<br /> mille bises
F
100 % d'accord avec Barjolaine, la baby alpaga est d'une douceur terriiiiiiiiible !!!!!!!
Publicité