Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
8 mars 2010

Bougie a souffler ....

Lancement d'un petit jeu ....

Le 31 Mars 2010  Babyalpaga fêtera ses  1 an

Afin de célébrer cela comme il se doit ....Je vous propose de gagner 3 pelotes de laines de babyalpaga , pour ce faire,3 conditions  ...

- Vous me laissez un petit mot sous ce post en me disant ce que vous aimez ou pas chez babyalpaga .

- Vous vous abonnez a ma newsletter

- vous reprenez ce message sur votre site en mettant un lien vers le mien ....

Résultat des votes, le 31 Mars 2010 ................

and the winner  is ..............................

Publicité
Commentaires
L
je tente ma chance. Je rêve d'essayer votre babyalpaga. Les couleurs donnent envie de sortir les aiguilles à tricoter... Je dois d'abord liquider mes encours mais ensuite je vais surement craquer. Ce que j'aime, c'est que vous proposiez des matières naturelles et la palette de couleurs est somptueuse...<br /> <br /> Marie
M
Je n'ai pas encore essayé votre fil, cependant votre blog est dans mes favoris.<br /> J'aime beaucoup la spontanéité de vos articles !<br /> Alors hop, je file m'inscrire à votre newsletter et mettre un article sur mon blog !
F
Je tente !<br /> Je m'inscris !<br /> Je te dirai ce que je pense de la baby alpaga quand je l'aurai tester : il faut me faire gagner :-)<br /> Trève de plaisanterie je te découvre tout juste donc bien que j'adore l'alpaga, je n'ai pas encore essayé celle ci !<br /> A bientôt<br /> Fabie
F
alors je m'inscris<br /> j'aimerai bien l'essayer car j'entend que belles choses sur la qualité<br /> donc je tente ma chance <br /> et longue vie au blog
F
Bon anniversaire à ton blog.<br /> Je n'ai pas de blog, je ne sais pas si je peux participer au tirage au sort. mais je m'inscris à ta newsletter :)
Publicité