Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
25 mars 2010

C'est le printemps alors ....on range !!!

a cette occasion je vous ai réalisé 2 petites pochettes a aiguilles a tricoter.

la première , convenant à 10 paires d'aiguilles 35 cm. et comprenant elle meme:

- 4 paires d'aiguilles en bambou d'une tres grande qualité; résistantes et douces 4,5mm; 5.5 mm; 6.5 mm ; 8 mm

Home made

Prix : Offre a faire ...

laines_029laines_030

laines_028

et une plus grande comprenant :

-5 paires d'aiguilles bambou d'une superbe qualité :  de 3.5 mm en 45cm puis 4,5mm; 5.5 mm; 6.5 mm ; 8 mm en 35 mm .

- 1 ciseau de broderie Or oiseau

- 1 paires aiguilles a torsade ( petites et grandes)

donc cette pochette peut accueillir des aiguilles jusqu'a 45 cm ....jusqu'a 10 paires

Home made

Prix : Offre a faire

laines_031laines_032laines_033laines_034

Bien sur la première interessée m'ecrit un mail, et j'envoi la facture via paypal ou vous reglez par cheque comme vous voulez ...

Possibilité d'en commander....

Esperant que ca va vous plaire, elles sont trop jolies ....

Publicité
Commentaires
T
je vais essayer de réaliser cette pochette à aiguilles !<br /> très belle idée ! - à bientôt - Annie
L
Très jolies ces trousses, c'est la meilleure manière de ranger ses aiguilles je trouve, les miennes ont leur étui depuis bien longtemps, il me faut l'équivalent pour les circulaires maintenant ;-)
L
Le grand ménage de printemps quelle beau moment. Ces trousses sont effectivement très printanières. Je les aime beaucoup.
F
Et bien moi je découvre tout juste ton blog (grâce au petit coup de pub de Fabrics Addict !<br /> Mais j confirme que tes pochettes sont super mi mi.<br /> Je n'ai aucune idée du prix que tu pourrais les vendre aussi je ne me risque pas. Tu devrais proposer un prix, à mon avis ce serait plus facile. Alors, combien ??<br /> A bientôt
P
Ho si moi j'adore!!!<br /> Mais j'ai hérité de dizaines d'aiguilles de ma grand-mère... qui se mélangent dans mon coffre... Ton idée me plait beaucoup mais il me faudrait une trousse de 5 mètres de long!!<br /> Tu trouveras des amatrices d'idi peu, j'en suis sûre!<br /> Biz
Publicité