Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
13 avril 2010

BABYALPAGA ET KID SETA

Bonjour à toutes ....me revoila et bonne nouvelle :

LES LAINES SONT ARRIVEES !!! mais avec 14 nouveaux coloris c'est un peu long a mettre en place ....sinon reassort des verts, gris, prune, orange ( avec un nouveau en plus MAGNIFIQUE )... Bref je vous montre cela dès que je suis prête ( sous peu)

Voilà sinon j'ai besoin de votre avis ( en comm si dessous) , voila je vous sais accro a la plumette pour associer a votre Babyalpaga , je vous propose une identique 70% mohair et 30% soie ...( a 6.80 € les 25 gr, pelotes de 210 m qualité italienne )

si vous trouver que cela est une bonne idée dites le moi et je me lance ...sinon je le ferai pas je veux pas me retrouver avec un stock assez cher sur les bras...

moi je trouve cette idée tres sympa , je vous montre les couleurs qui iraient bien avec les miennes donnez aussi votre avis !!!

kid_gris_argentkid_griskid_lie_de_vin

Gris argent                      gris                         lie de vin

kid_noirkid_orangekid_rose

Noir                               Orange                     rose

merci de votre sincérité !!!

Publicité
Commentaires
M
Si c'est bien la qualité M....l je peux dire qu'elle est super chouette... je fais avec le rambouillet en ce moment, je le tricote en même temps avec de l'alpaga... très belle laine (kid silk... enfin alpaga aussi), super douce... quant au prix auquel tu la proposes, il est hyper doux aussi... Je ne dirais qu'une chose : fonce !
M
si, si, si, allez y !!!<br /> alpaga et plumette, moi je dis oui...<br /> à bas le monopole de "la droguerie", lol surtout que chez moi, y en a pas....
N
Je trouve cela génial comme idée, je ne sais pas ou acheter cette laine. J'aime tous les coloris sauf le orange ! Nathye lavande
C
Ah oui, moi je dis oui ! ces couleurs sont très belles. Et la qualité est la même que celle de Drops ... une petite merveille de douceur (c'est la soie qu'il n'y a pas dans celle de la Droguerie). alors, oui, double oui ! et avec des exemples d'associations de couleurs, ce serait encore mieux !!!
M
Bonjour,<br /> Nouvelle sur votre blog que j'ai découvert suite à un article sur l'Union, je vous avais déjà mis un petit mot dernièrement pour savoir, habitant sur Reims, si je pouvais aller directement chez vous pour voir les couleurs et la laine.<br /> Merci de me répondre.<br /> Cordialement et bonne journée.
Publicité