Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
14 avril 2010

LES VOICI LES VOILA les douces laines ....

Les voici , vous retrouverez tous les coloris dans la rubrique laines

les prix sont toujours identiques :  10 € les 100 grammes et 6 € les 50 gr ....

Metrage environ 400 metres ....c'est long tres long ...

et voici ma sélection du jour ....

couleurs_alpaga_02b0couleurs_alpaga_012

En haut Gris Bleuté,                                                 Vert Epinards

Vert Olive, Tournesol                                            Orange H, Orange Clémentine

Epices Marocaines, Moutarde balsamique

couleurs_alpaga_008b

De gauche a droite ,

Moutarde balsamique, gris bleuté,gris souris, tournesol,vert olive, orange H, vert épinard, orange clémentine, épices marocaines, Moutarde balsamique

Le tournesol est en fait un ocre super lumineux tres tres joli ...je le conseille ...enfin je les conseille toutes

A bientot .............

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu ma commande (super rapide, comme promis, c'est génial): les "épices marocaines" sont vraiment très sympa comme couleur!
A
Quel !<br /> Mais es-ce raisonnable, j'ai explosé le budget laine moi...
C
j'aime beaucoup le orange clémentine......je vais sans doute me laissé tenter !!!!!!!
B
elle sont belle
F
Ah là là, elles sont toutes magnifiques ces couleurs !<br /> oh oui, j'ai hâte de les voir en association.<br /> C'est bientôt mon anniv' et mon doux mari m'a demandé ce que je voulais,alors...
Publicité