Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
16 avril 2010

Que fait on avec le babyalpaga...?

Voici ce que l'on peut faire avec le babyalpaga ( entre autres)

IMG_5838b Mon beau Rambouillet tricoté en 5.5, 2 pelotes de 100gr car tricoté en double .

IMG_5834b Mon Saroyan tricoté en 4,  double fils aussi trop facile et il va vite a faire ..un bonheur

tn2 Le Bel ISHBEL tricoté par MAria Teresa  d'Italie....400 gr car tricoté en double et il est tres grand ....

tn

octobre2009_011Mon textured Shawl en vert vif, 200 gr car tricoté en double aig 5

Je vous invite a trouver le modèle Saroyan et textured shawl en francais sur le super blog collectif http://yesweshawl.canalblog.com/ ou il n'y a que des merveilles ... (adresse corrigee sorry )

a vos aiguilles si ce n'etait déjà fait !!!

bon moi je vais a mes bougies car 40 ans TODAY !!!!!!!!!!!!!waow

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces idées,je craque sur le Saroyan!!!!
F
Très bon anniversaire, les 40 c'est quelquechose !<br /> très très bonne journée à passer.Merci pour toutes tes idées.<br /> bises
E
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire
F
Un joyeux anniversaire Sophie !<br /> tout plein de bonnes choses pour toi et exclusivement toi !<br /> à bientôt <br /> Carine
C
Bon anniversaire.<br /> Bises<br /> Aline
Publicité