Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
19 avril 2010

MERCI A TOUTES

Mille mercis à toutes pour vos gentils messages à l'occase de my birthday, ca y est bougies soufflées, repas avalé, et cadeaux déballés ....a l'année prochaine

mais pour vous remercier voici ce qu'il va arriver chez babyalpaga cette semaine ...

20 pelotes de chaque de  ces couleurs ....KID SETA DI GRIGNASCO

Laine 70% Mohair et 30% soie Kid Seta de Grignasco Turquoise 403Laine 70% Mohair et 30% soie Kid Seta de Grignasco Gris Argent 408Laine 70% Mohair et 30% soie Kid Seta de Grignasco Marron Chocolat 485turquoise, argent, marron mais aussi

rose, vert ...en tout 8 couleurs que je vous proposerai avec les nuances d'alpaga ca va etre doux tres doux ...

cette semaine on line surveillez bien ....

Publicité
Commentaires
T
j'attends que çà arrive pour te passer une commande :)
F
Ah ça oui, on va surveiller !
B
j'attends tes nouvelles laines .. je dois faire une commande complémentaire pour terminer mon ouvrage ... j'espère d'ailleurs que tu pourras me rappeler les couleurs que j'avais prises .... a+
C
Promis on te va surveillé de pres toi et ton blog!!!!!!
F
chic chic !!!
Publicité