Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
23 avril 2010

Je suis au regret de vous annoncer ...;

couleurs_alpaga_02b0Je n'ai plus de moutarde balsamique ..............snif snif !!! ( en bas a droite sur la photo)

Mais la suite arrive ..........et bientot les associations de couleurs en images ...

Merci de tous vos gentils mails ...vous êtes les meilleures ( mais bon ca vous le saviez :::)

Bacio a tutte le amiche d'Italia: grazie mille

Publicité
Commentaires
F
Oh ben j'ai cru qu'il était arrivé malheur !!!<br /> bises
C
Sophie pour ton message aux italiennes: " Bacio a tutte le amiche d'Italia: grazie mille"<br /> ...et pour la moutarde balsamique:pas grave, il y a tellement de autres belles couleurs que la fantasie ne manque pas pour les tricoter.<br /> bises<br /> Cris que tricote un beau baby alpaga bordeau avec de la plumette....j'adoreeeeeee
B
ah ah!!! la moutarde balsamique victime de son succès!!! pas étonnant...<br /> et comme dit corlaine, tu as tellement d'autres jolis coloris, que tes clientes trouveront bien leur bonheur! bon week end Sophie!
C
c'est pas grave.......on s'en remettras.....et pi t'as plein d'autre belles couleurs ;-))
Publicité