Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
4 mai 2010

Vos Creations, vos réalisations ...

75 clientes différentes ont déjà commandées sur Babyalpaga.com ....pas mal du tout !!! et beaucoup on recommandée....n'est ce pas mesdames ???

alors je vais ouvrir une galerie avec un lien vers votre blog ( ou pas selon votre choix) afin de montrer vos belles realisations en babyalpaga .....

Envoyer moi vos photos et je les mets dans ma rubrique.( renoter moi votre blog)

Publicité
Commentaires
M
Je pense que Tigroute ta envoyée les photos du Saroyan, tricoté en rose vif et le fil en double!!!
T
moi aussi elle est en instance !!! de tricotage
F
Oui, c'est une très bonne idée ! je n'ai pas encore bloqué mon petit châle mais dès<br /> qu'il est prêt, je t'envoie une photo ! merci de nous faire connaitre nous aussi !<br /> on rencontre de bien belles personnes sur les blogs.
B
sa c bien sympa <br /> moi pour l instant pas encore touché a ta jolie laine <br /> ben oui que deux bras lol!!!!!!!!!!
Publicité