Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
12 mai 2010

Surprise !!! Nouvelle arrivée de couleurs de Kid Seta

Je n'ai rien voulu vous dire par avance vu ma guigne avec LA POSTE mais non cette fois cela a bien été livré dans les temps ...alors 4 nouvelles couleurs de Kid a associer avec l'alpaga indefiniment mais je vous propose :

file_98_22Rose

file_98_23Vieux Rose

couleurs_alpaga_05r1Chocolat, Epices Marocaines, Caramel et Kid Marron Clair

couleurs_alpaga_05r9Petunia, fushia,framboise et Kid Vieux Rosecouleurs_alpaga_053rMarine, Bleu Azur et Kid Bleu

couleurs_alpaga_054rRose et Kid Rose

Pour les expeditions en Europe la Kid est si legere je pense pouvoir la mettre dans une enveloppe normale et dans ce cas pour 4 kids cela ferait 4 € au lieu des 16€ en colissimo mais bon c'est sans garantie en cas de perte mais ca n'arrivera pas !!!

Voila à vos jeux , prêts ...partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Oh, joie! j'ai reçu ma pelote kid seta, d'une douceur infinie, je suis ravie par la rapidité de l'envoi, sophie t'assures! par la suite je choisirai dans les tons vert ou bleu. <br /> Merci sophie
P
trop belles ces nouvelles couleurs, je craque pour la Kid Seta rose comme j'ai dans mon stock 2 pelotes Babyalpaga rose, je ne peux y résister! <br /> Ha, que j'ai hâte de les associées! merci sophie tu es un ange!!!
B
Très jolies !
M
Je relis mon message et j'y vois une belle faute, c'est : tous les jours que je voulais dire.<br /> J'en profite pour demander si parmi vous toutes, quelqu'une pourrait m'aider à comprendre l'explication en anglais du "Shetland Triangle d'Evelyn Clark, j'en suis à la partie 2.<br /> Merci d'avance
B
sont belles
Publicité