Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
15 mai 2010

Sondage ...A celles qui hésitent encore ..

A celles qui hésitent encore....les anciennes leurs diraient quoi sur ma laine ..................... pour les convaincre qu'elles sont top ???????

Moi je dirai cela car ce sont toujours ces questions qui reviennent :

On l'a tricote en aig 3.5 en simple fils ou en 5.5 en double fils .

Elle se lave a la main

Elle ne sents rien du tout

La longeur pour 100 gr est de 400 m donc pour 50 gr env 200 m

La Kid Seta  : Une pelote = 25 gr soit 80 gr d'alpaga .

Un achat sûr, livraison super rapide ( expedié au pire le lendemain de la commande )

et je réponds à toutes vos questions ....

A bientot

Publicité
Commentaires
F
Nouvelle cliente, je dirai que ton Alpaga n'est que douceur et bonheur....a un tout petit prix!! mais en plus associé a la la Kid Seta on fonce dans la luxure !! Un peu grâce à toi, je me suis remise au tricot pour le bonheur de ma Puce d'Amour qui n'aime que le tout doux !! Accueil, conseils et service sont au rendez vous, alors pas d'hésitation, foncez mesdames !!! <br /> Belle et douce journée, bisous.
F
p.s: je me suis trompée, le nuancier pour l'alpaga est chez les laines .com et c'est pour l'alpaga bolivien qu'ils vendent que j'ai testé aussi et qui gratte !!
F
qu'en dire, moi je l'ai déjà testée et approuvée ! elle est d'une douceur incomparable pour avoir déjà comparé avec l'alpaga de chez drop que je trouvais déjà bien ! mais là, c'est nettement supérieur.Ma fille dit que le drop gratte, elle teste en ce moment le châle en babyalpaga et c'est sur, ça la pique pas !<br /> La kid seta, je la connais, la lainière de ma ville en vend.Elle est merveilleuse et Sophie la vend quelques centimes de moins !!<br /> peut-être juste envisager un nuancier à vendre comme chez drop ?<br /> ça serait bien de voir en réel, moi je suis une inconditionnelle du toucher !! bises
C
je viens de passer ma première commande et j'en suis ravie, le mélange alpaga épinard et kid seta tilleul est absolument magnifique, j'adore la qualité haut de gamme de ces deux laines, pour la "petite nouvelle" la kid seta je la trouve supérieure à bien des concurrentes. A bientôt pour de nouvelles commandes car je suis "contaminée" moi aussi !
C
Moi, c'est fait viens de craquer.......le mélange de couleurs orange avec la seta.....j'adore.......la livraison est rapide...sauf quand nos hommes s'en melent ;-)))<br /> C'est sur, j'y reviendrais!!!!!!!!!
Publicité