Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
22 juillet 2010

La preuve en image

Alors Monsieur le douanier ? elles sont ou mes aiguilles ???????????????

laines_juillet_2010

Bout Rond comme les crayons ...

Alors commandée seule le port est de 0.70 cts dans ce cas m'écrire par mail et j'envoi la facture paypal

si commandées avec laine , pas de port supplémentaire et me faire un mail pour un paiement paypal

voili voilou bonnes vacances

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée ces aiguilles, à la rentrée je te passerai une commande avec de la laine.<br /> A ce sujet : je voudrai faire un gilet couleur vert anis .Quelle laine(coloris) je dois choisir?<br /> cette fois je vais tenter un mélange. j'ai besoin de conseil<br /> C'est pour faire un gilet taille 3 ans<br /> As tu reçu la photo de ma réalisation, car cela fait un mois et je ne vois rien sur ton blog<br /> Merci et à plus
T
hello<br /> j'ai terminé un saroyan avec la couleur vert épinard, envoie moi ton email si tu veux que je t'envoie la photo car je le trouve plus<br /> lau
R
sympa les couleurs, avec la grisaille d'aujourd'hui cela donne envie de prendre le tricot
Publicité