Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
13 novembre 2010

si Probleme Colissimo, bonne nouvelle

logo_dark Je fais toutes mes expeditions, dès 2 pelotes en colissimo, le délai est donc de 48h, je vous email dès que je poste et vous informe de la date d'arrivée .

Si par malheur le colis n'arrive pas dans les 48 heures et que ce n'est pas du a votre faute ( absence lors de la livraison) LA POSTE rembourse le colissimo, alors faites bien attention a cela et en cas de retard faites moi le savoir aussitot .

merci

Publicité
Commentaires
M
J'aurai du avoir mon colis aujourd'hui !!!<br /> Ma BAL vide, vide ........
B
je confirme. ça fonctionne très bien. un envoi gratuit en faisant une réclamation au bureau de poste d'expédition.
C
Alors Sophie, pour mon Shalom il parle de 500 gr pour une laine merino...moi je pense que 400 seront suffisants pour une alpaga qui fait beaucoup de travail..en tout cas si j'en aurai besoin..je t'appele...il sera vite fait....la couleur potiron est trop belle.<br /> bisous et passe une bonne dimanche...ici le temps va se gater..
Publicité