Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
3 décembre 2010

nouveau kid

ALors un nouveau colori de kid, que dis je un, plutot 2 ....

comparatif le bouton d'or a droite ...tres lumineux avec le tournesol alapaga...

ann_e_2010_044 la preuve

ann_e_2010_047 et le nouveau bleu a droite; un peu plus vif, plus lumineux

bleu avec tous les bleus hummmmmmmmmmmmm

chale_kid ma nouvelle occupation, tricoter des nuages ....des étoles si légères, si vaporeuses et si chaudes, je craque, seulement 2 ou 3 pelotes de kid selon la longueur voulue, aig 8, 82 mailles ..... 1 m endroit ,8 m endroit, *1 jeté,1 surjet simple ( 4fois * et on recommence ..) 1m endroit

ensuite au bout de 4 rangs on inverse 1m endroit, *1 jeté, 1 surjet simple, 8 mailles endr* .....fin 1 m endroit

c'est BEAU , Facile et CHAUD ..............

Bon weekend

Publicité
Commentaires
T
Je suis vraiment tres contente de mes pelotes de kid seta argenté merveilleuses à crocheter j'ai fais un chêle vaporeux pour mes epaules douloureuses et quel bonheur cette chaleur diffuse qui me fait vraiment du bien merci ,moi aussi je vais me mettre au nuage <br /> a bientôt
E
absolument sublime
J
...et c'est magnifique tous ces coloris ainsi que ce châle douillet!
F
c'est quoi un surjet ? si moi j'viens te montrer le crochet toi tu me montres le tricot ?
M
merci pour ce modèle facile à faire! encore une tentation ....
Publicité