Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
21 décembre 2010

Je suis là si urgence ...

S'il vous manque le petit cadeau a deposer dans les assiettes, ou le cadeau pour la tante Jeanne, la cousine Berthe et la soeur Anne, il vous reste jusqu'a demain matin midi pour me faire part de vos besoins ...zou un colissimo plus tard et 48h, ce sera dans votre boite au lettre ...soit ce vendredi ...

Au fait il y a du gris souris, le bouton etait bloqué ...laine_nov_2009_404

Voila pensez a moi je suis là pour vous sauver ...........................

Sinon Bon Noel à toutes et que le Père Noel vous gâte à hauteur de votre gentillesse .

Bises

Publicité
Commentaires
C
Merci bcp Sophie pour ta rapidité et ta gentillesse!<br /> je te souhaite un joyeux réveillon!!! à l'année prochaine!
W
j'ai fini le premier tour de cou , en baby alpaga - vite vous me l'expédiâtes ,vite elle le crochetât ! LOL . Quel plaisir que cette laine ! c'est doux doux et ça file tout vite entre les doigts . Le second tour de cou attend que je le continue .(et nous ne saurions en rester là !)<br /> cordialement danièle
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Bonsoir Sophie , suite à votre mail en reponse à mon commentaire avez bien receptionné mon mail demandant des petites infos afin d epasser tres vite une commande sur votre site?<br /> merci par avance, peut etre que mon mail est en spam, ça arrive entre orange et yahoo
C
Juste un petit mot pour te dire que je me régale actuellement à tricoter un châle avec ton baby alpaga, un bonheur!<br /> A bientôt<br /> Christel
Publicité