Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
20 janvier 2011

LE RETOUR ...et une belle promo ...

Nous voici de retour ...ca a passé bien vite , je vous rapporte une carte postale ....

R_cemment_mis___jour11

Et comme je suis très heureuse de vous retrouver je vous offre une petite PROMO ..;

valable du 20/01/2011 au 23/01/2011 minuit.

Port offert à  partir de 300 gr d'achat

offre valable en France métropolitaine uniquement

Pour l'Europe, port offert a partir de 10 pelotes de 100 gr et un maxi de 20...

Pour bénéficier de cette offre me faire un mail et je vous envoi la facture paypal .

offre valable pour une seule commande par personne .

faites passer le message ....

Afin d'éviter les déceptions, merci de noter que nous sommes en rupture de ces couleurs :

BLEU MARINE, LILAS, LIN,Vert Chasse,Bleu nuité;Lie de Vin, Moutarde Balsamique,Epinard, Vert Olive, Epices Marocaines.

Publicité
Commentaires
C
Oups !!!! 20g de caramel<br /> merci
C
Bonjour<br /> Il semblerait que vous n'ayez pas reçu mon mail d'hier soir au sujet de cette commande ?<br /> <br /> 100g de gris souris et 100g de framboises<br /> 50 g de vanille<br /> <br /> merci de bien vouloir me dire combien je vous dois <br /> Cordialement
B
bon retour ma belle et merci pour la carte postale!
R
et bin bon retour...et quel promo!
E
Bon..... moi j'ai vraiment assez de stock !!<br /> :-))<br /> Mais contente de te savoir de retour
Publicité