Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
28 janvier 2011

les cadeaux entretiennent l'amitié ....

Et quand le cadeau en question est en alpaga c'est encore plus chouettos ...

grille  de chantal revue par  Wouimardis .en cadeau pour sa nièce chérie ....

60931023_p 60931054_p

60931037_pAlpaga- colori nouveau violet .

Vous avez pas fini de faire les soldes ??????????????? je vous vois plus par ici vous ...................coquines !!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne vois pas les soldes ?<br /> <br /> Merci pour ma commande bien reçue<br /> à bientôt
C
Très chouette cadeau en effet; Dentelle au crochet avec de l'alpaga , le must... A part ça , les liens ne fonctionnent pas, est- ce que ça vient de moi?
T
c'est magnifique cette dentelle tricotée !!!<br /> j'adore !
W
...Et en plus, il est à tomber ce nouveau violet !!!! :o)
S
très joli !! je ne fais pas les soldes, mais mon ordi était en rade le week-end dernier pour profiter de l'offre, alors j'attends un peu...
Publicité