Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
10 mai 2011

nouvel arrivage de mousse ..

BIS1

 

Les nouvelles couleurs .............de la mousse de Grignasco........et d'une douceur extra !!!!! pour les tricots de printemps !

Moi perso je fais tous mes tricots avec et je m'inspire notamment du dernier Phildar

210052_Z1et tricoter tout cela en Mousse Grignasco en aiguille 4 c'est franchement que du bonheur et sans couture presque !!!!!!! essayer !!!!!!!!!!!!!!

 Et arretez de dire que je vous tente il n'y a pas eu de messages depuis 1 mois histoire de vous refaire une santé ............

 

Publicité
Commentaires
E
Il est vrai que le temps ne favorise pas le tricot et pourtant aujourd'hui je regarde du côté du mohair dites-moi avec quelle grosseur d'aiguilles le tricote-on, merçi et bonne journée<br /> ELétiddr
A
Pour l'avoir testé je confirme que ce fil est d'une qualité exceptionnelle, très doux, mais attention il est assez fin!
B
je confirme que ce fil est d'une extrème douceur.<br /> des projets dans ma tête avec le marron que je t'ai pris. et ton catalogue me tente bien d'ailleurs. allez hop, je file sur leur site!<br /> bisous ma toute belle!
M
Je ne connais pas ce fil ,quelle est sa composition ?<br /> Vous la vendez ?
M
Oh ces couleurs !!! Quelle est la composition de cette laine ? Le fil paraît petit, on le tricote au 4 ?
Publicité