Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
23 juin 2011

SOLDES.......

 

couleurs alpaga 021b

Alors ce sont les SOLDES mais chez babyalpaga les prix sont rics et racs de par notre association avec Iris vous souvenez vous, la creation de ce blog etait d'éviter les intermediaires, de commander directement en bolivie et de reverser 30% a Iris pour l'aider a se developper.......

Les regles n'ont pas changé donc ici on se gave pas de marges.....alors je ne peux pas baisser la valeur de la marchandise...

Je vous propose donc un port gratuit dès 55 euros d'achat..........ou 6 pelotes de mousse grignasco....

il faut me contacter par email car je ne sais pas comment regler le paypal

Offre valable jusqu'au 30 Juin  2011 minuit...........

Babyalpaga sera en congé du 13 juillet au 6 AOut 2011....

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai une petite question : aurais-tu les dimensions (mailles, rangs) de l'échantillon en mousse grignasco, STP? Sauf erreur, je n'ai pas trouvé l'info sur le blog?<br /> Bises
A
Pour l'alapga, c'est vrai que tu nous avais parlé d'Iris. C'est généreux pour elle. <br /> Mais qu'en est-il sur la kid seta d'Italie et la mousse? IRIS en perçoit-elle aussi 30%?
E
Bon ... là faut que j'arrête d'acheter ... je sais plus où la mettre ... :-)<br /> Faut que je tricote ...
E
Et je me lance je vais tenter 6 pelotes de Mousse mastic. Et je vais tenter aussi le fameux modèle dont tu rêves ... Hum j'ai bien dit tenter !
B
ah vraiment toi...!!! comme si je n'avais pas assez d'en cours!<br /> je m'en vais tester ta mousse coloris "marron glacé" (?) et je te tiens au courant. est-ce que ça te va ma belle? <br /> PS: je serai en vacances juste après toi ;-)
Publicité