Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
22 août 2011

vendanges........

Chez nous c'est les vendanges jusqu'au 31/8 je ferai mon max mais patience patience au cas ou j'ai un peu de retard....et aussitot apres je fais les packs crochets....

 

SUIS DANS LE JUS c'est le cas de le dire boulot 20h/24 alors honnetement les commandes de laines je peux pas faire....je reprends le postage dès le jeudi 1/09......merci de votre compréhension....

 

Vous pouvez suivre nos aventure sur facebook : champagne paul dethune

 

 

DSC_9221

Publicité
Commentaires
N
ooohhh que de merveilles !!!!<br /> A très bientôt...<br /> <br /> Bonnes vendanges
C
Bon courage pour les vendanges. j'espère que le temps se maintient bien. <br /> <br /> Bises
S
Bonjour Sophie, bon courage pour les vendanges que j'espère bonnes et ensoleillées !!! Je vous envoie un mail pour renouveler mon stock enfin épuisé ! A bientôt..;
E
Courage et bonnes vendanges ... que tout se passe bien !!<br /> Bisous
B
t'inquiète! il y a des priorités dans la vie! ;-)<br /> bonnes vendanges !!!
Publicité