Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
25 janvier 2012

beau celès...

Merci A delphine de BRICADEL qui nous a realisé ce magnifique Celès en Mousse de Grignasco....

et de son gentil temoignage...."

 

"Grâce à toi, j'ai réalisé une superbe écharpe Celes. Je voulais tout simplement te dire merci pour cette idée et aussi pour la laine que tu proposes. J'ai adoré tricoter cette mousse, qui est au final est super chaude en plus !"delphine

 

72062819 72062866 72062888 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, tout en délicatesse, j'adore !!! Mais j'aimerai bien savoir quelle est cette laine, c'est de l'alpaga ? Bonne soirée.
T
c'est vraiment magnifique ! <br /> <br /> j'admire ! quel talent !!!
C
Une bien jolie réalisation, tout en finesse.
E
très beau châle, quelle grosseur d'aiguille pour cette laine s'il vous plait, je connais l'alpaga qui est une merveille à tricoter mais celle-ci semble aussi très intéressante
R
et bin une merveille...que c chou!
Publicité