Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
27 janvier 2012

la laine Mousse di Grignasco

Alors comment ca vous faites les surprises sur ce magnifique CEles tricoté en mousse....

Je vous rappelle cheres amies, que j'ai la laine mousse di grignasco ( filatire italienne) depuis avril 2011.... c'est une laine de printemps (ca tombe bien...) 

 

elle est composée de50 % Soja  40% Laine Vierge et 10% SOiE , autant dire que ca glisse tout seul sur les aiguilles......un régal....

Il y a  13 coloris.

 

pelote de 50gr = 180 metres  aiguilles 3 à 5

 

 

laines_mousse_di_grignasco_001b

 

montage_mousse_di_grignasco

  

IMG_1086 IMG_1087 IMG_1088 

IMG_1089 IMG_1090

IMG_1091

 

IMG_1092

 

Bon on y va...???????

 

SUPER PRIX 7,00 € la pelote de 50gr............... 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie laine. Est-il possible de connaître l'échantillon pour 10 cm ? Merci !
B
alors là tu abuses! :D
S
50gr pour 180m aiguille de3a 5 ..........je vous attends....
F
Il faudrait nous dire aussi la longueur de fil dans une pelote<br /> <br /> merci
E
On y va si on sait avec qu'elle grosseur d'aiguilles !! je suis très intéressée
Publicité