Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
25 octobre 2012

Bienvenue chez nous...

Toujours le meme concept :

De la laine de qualité 100 % Alpaga en direct de Bolivien en partenariat avec mon amie Iris Bolivienne.

DU PRODUCTEUR AU CONSOMMATEUR afin de vous offrir le meilleure prix pour une qualité top.

les pelotes de 100 gr font 400 metres environ pour un tarif de 11 euros la pelote

IMG_0315

Un autre fil la KID SETA di grognasco une laine italienne, pour un rendu ( tricoté seul) tres soyeux vaporeux, leger ou en association avec l'alpaga pour un finish plus vaporeux plus doux.....les pelotes font 25gr et env 200 metres, 70% mohair et 30% soie a un tarif de 7,10 € la pelote

 

Enfin un Mousse di grignasco un fil bambou et soja plutot estival .

 

a tres bientot je vous attends....

 

IMG_0308   IMG_0314 IMG_0315

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j 'aimerais vous rendre visite mais je n'ai pas votre adresse; merci. marielle aubertin
L
toute ces couleurs sont très très jolies !<br /> <br /> bises
M
un nouveau blog très moderne et toujours de belles pelotes de laine. Tout pour nous faire rêver merci.
A
De jolies choses!!!<br /> <br /> En combien se tricote le mélange alpaga + kid? Et l alpaga en double?? Je recherche de quoi tricoter un châle pour Noël , chaud, doux et enveloppant pour ma grand mère :-)))
T
oui j'aime beaucoup ton nouveau look !!
Publicité