Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
10 janvier 2014

Adieu Babyalpaga.......

 

 

fermeture

 

En cette période de début d"année, je vous informe que Babyalpaga va fermer cette année.


En effet du a la concurrence de prix, pas du a la faute de qualité c'est sur, et du a ces temps difficile que traverse la France, je me vois dans l'obligation d'arreter.....moins de vente, surement du au prix.....de nouveaux sites sont apparus, beaucoup y sont partis meme si la laine ne vient pas de Bolivie, que le concept est different, mais le Prix est là ! dommage.....
Nous allons donc debuter les ventes du stock a partir de lundi 13/1... la pelote de 100 gr sera a 8 euros.

merci de faire passer au plus de monde possible.

Bien tristement

Sophie

Publicité
Commentaires
W
C'est bizarre, je n'ai pas eu la news letter ... Quoi ça, Sophie !!! tu nous lache ! mais comment va t-on faire pour avoir de la Baby de cette qualité !!! moi qui suis une grande adepte.. Ben mince alors... je m'apprête à faire un nouveau pull avec le bleu nuité ! du coup je vais aller voir ce qu'il reste comme colori... histoire de grossir encore mon stock, est-ce bien raisonnable... ☺<br /> <br /> A très vite !
M
Salut Sophie, c'est Sophie ...<br /> <br /> Quel dommage le concept et le gage de qualité était si bien ... Snif et resnif et ce super blog pour ne rien gacher (euh la je m'enflamme un peu ;-)) <br /> <br /> Ma mere et moi on a parlé de toi récemment parce qu'avec le stock de tes laines (suite à la fermeture de Ti K'You) que j'ai , on va pouvoir tricoter dur ;-) <br /> <br /> Allez des bises et bonne continuation ...
M
Ca y est j'ai trouvé comment accéder aux laines, mais je vois qu'il y a trois sortes différentes; l'alpaga, le mohair et "mousse". Quelle est la composition de la laine "mousse" et avec quelles n° d'aiguilles se tricote-t-elle ainsi que la mohair?<br /> <br /> Merci
T
Info relayée sur ravelry
M
Bonjour Je n'arrive pas à accéder à la boutique. Quand je clique sur "boutique", je n'ai pas accès au choix de laine. Comment faut-il faire? Merci
Publicité