Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
15 janvier 2014

MERCIIIIIIIIII

Merci à toutes, vous etes très nombreuses a commander merci !!!

Si vous souhaitez avoir plus de details sur certaines couleurs je peux faire un rapprochement avec le nuancier dmc si vous le souhaitez...zou un petit email.

si vous avez besoin d'aide pour associer la kid demandez moi

 

je ferai un point sur les couleurs qu'il reste tres bientot ( les differents rose, bleus et vert surtout super jolis)

N'oubliez pas d'associer le kid seta a votre alpaga pour le rendre plus mousseux pour info mohair et soie 2 pelotes de kid pour 100 fr d'alpaga..

 

alpaga1

alpaga2

Publicité
Commentaires
C
je viens de recevoir ma 1ere commande, et oh my good quelle douceur.<br /> <br /> mais pourquoi je n'ai pas connu cette laine avant, pourquoi je n'ai appris à tricoter que recemment !!<br /> <br /> je suis triste de vous voir partir !! <br /> <br /> je vais refaire une commande c'est certain.
R
et bin tant mieux.....mais quand meme...
Publicité