Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
17 juin 2014

ADIOS Y GRACIAS.................

Cette fois ca y est je vous dis ADIEU....une parmi tant d'autres a ne pas pouvoir continuer face a tant de charges......et aussi par manque de temps, l'aventure se termine dans la joie, Iris, la personne pour laquelle cette action avait ete cree a bien grandi , s'est envolé et nulle doute que vous y etes pour quelques choses !!!!! MERCI à Toutes pour votre soutien parmi toutes ces années et votre fidélite, je ne manquerai pas de vous suivre individuellement....ADIOS..................et continuer a rêver, créer.....

 

 

fermeture

Publicité
Commentaires
A
Belle route a toi Sophie, c est triste la fin d une aventure.Je vais penser a toi en tricotant les laines qu il me reste.<br /> <br /> Bises
L
C'est grace à vous que je me suis remise à tricoter de l'alpaga.... et le fils mohair et soie superbe ...<br /> <br /> que va devenir votre stock. <br /> <br /> amitiés et bonne route !<br /> <br /> Delphine Lunaise
F
merci à vous deux pour toute cette douceur et bel envol à Iris (et des bises à toi Sophie !) ;)
M
Oui, dommage. Bonne continuation. Bises. Marie
M
Dommage que votre belle aventure s'arrête ainsi ! Bonne continuation. Amitiés
Publicité