Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
11 juin 2009

Je me bats toujours avec les Boliviens pour

Je me bats toujours avec les Boliviens pour essayer de vous montrer les fabricants de ma laine et la façon dont ils travaillent, les alpagas ...mais bon les choses ne sont pas si simples qu'ici...il y a la distance pour aller dans les montagnes et prendre des photos numériques, il faut l'appareil ....bref quelques problèmes de logistiques rendent les choses très difficiles apparemment ....il faudrait s'y rendre mais là il faut vendre beaucoup beaucoup de pelotes  et en ce moment beaucoup de visiteurs mais pas beaucoup de commandes ....

Bientot sur ce site vente d'echarpes en baby alpaga, avec mes laines et mes couleurs, toutes douces, toutes mimis ......on y travaillent ......

photoecharpe

IMG_3704_12 Juin 2009

Elles sont arrivées ....je les prends vite en photo et vous les montrent !!!! trop jolies !!!

pelotes_numeros_1

1 Rose poudrée très pâle, très doux

2 le marron classique

3 le orange

4 un rouge cuivré

5 un superbe rouge vif

6 un rouge grenat

7 violet quetsche

8 bleu marine

Elles sont superbes, le rose et le marron sont un peu plus fine que les autres ....et encore TOUTES DOUCES ET CHAUDES .....

IMG_3671IMG_3675IMG_3680IMG_3691IMG_3692

IMG_3704_1

le marron, le rouge grenat 6, le bleu, le rouge vif 5, le prune, orange, rouge cuivré 4 et rose poudré

voila pas facile tout ces rouges a differencier mais en réel ils sont bien différents, interrogez moi .

Publicité
Commentaires
Publicité