Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
10 décembre 2009

Les Miracles de Noel ca existe si si si je vous

Les Miracles de Noel ca existe si si si je vous jure ..........Allez dans le menu commander en haut a gauche sur la page accueil.........et là vous verrez ce que vous verrez ...........le Paypal fonctionne ( je sais je vous l'ai dit 1000 fois mais là c'est bon ,j'ai du enlever les photos de la laine car ca buggait mais demain je trouverai la solution ........promis

Vous pouvez donc commander via paypal

Attention si vous habiter l'étranger , vous devez me contacter via l'auteur car il faut recalculer les frais de transport ( qui seront ajouter dans le bouton faire un DON, je n'ai pas trouver mieux ...)

Pour celles qui commande 1 pelote ou 1 pelote 1/2 , j'ai fait un calcul a 2.20 € sans colissimo je ne suis pas responsable des pertes de la Poste dans ce cas . Si vou souhaitez un colissimo a 5.50€ , vous pourrez ajouter la différence soit 3.30€ dans DON.

Dans l'espoir que cette mise en ligne vous facilitera la vie pour commander pleins pleins de laines BABYALPAGA...

Bon Tricot et Bonnes Fêtes

Publicité
Commentaires
Publicité