Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
11 octobre 2010

JEU ANNIVERSAIRE YES WE SHAWL

octobre2009_011Sans aucun doute vous connaissez ce lieu magique qu'est YESWESHAWL , moi j'adore, elles m'ont appris a tricoter mes premiers chales avec l'alpaga et kid seta .... Une mine d'infos quand on ne sait pas tricoter en anglais car il y a de tres bonnes traductions et beaucoup d'aides de la part de toutes les participantes ....

Elles fetent leur anniversaire alors tout simplement BABYALPAGA est là, présent et offre quelques choses .....en liaison directe avec les châles ....

allez hop on clic ...octobre2009_012..

Il suffit de laisser un Post et on peut gagner 2 Pelotes ............2 x 100 gr ......2 gagnantes ......qui seront ???????

Publicité
Commentaires
L
allez je tente ma chance!!!!!!!!!!
M
Je suis certaine qu'en BABYALPAGA mon prochain châle sera super confortable ! et grâce aux explications de ces gentilles bloggeuses j'ai merveilleusement réussi celui à godets.
L
je tente ma chance, c'est super comme idée...<br /> J'adore l'alpaga, et j'ai bien envie de tester le tien.
C
C'est super gentil de proposer ça !!!<br /> Bon, devant la multitude, je tente tout de même ma chance...<br /> A bientôt
Z
ça fait rêver!!<br /> merci !!!
Publicité