Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
29 mars 2011

vu votre interet.......

J'ai commandé toutes les couleurs en 20 pelotes de chaque pour une premiere.....

Un message sera envoyé aux abonnés newsletter dès arrivage ....la semaine prochaine normalement

 

Pour la baby alpaga arrivage de moutarde balsamique , de rose dragée, de framboise, orange clem, mauve, vert vif,vert moyen, pistache, marron chocolat,turquoise,violet,prune,tournesol,tilleul,caramel,vert kaki, vert olive,bleu chiné,bleu electrique, bleu azur,potiron;,pourpre.....

je mets a jour ce soir et demain le paypal.......................

a vos ouvrages mesdames........................

 

 

Publicité
Commentaires
A
Stop n'en mettais plus,j'ai les yeux pleins d'étincelles avec toutes ces couleurs.Bon sommeil <br /> annbéa
R
oooh des couleurs a manger!!!
L
il me tarde de voir çà!!!!<br /> bises laurence
M
Trop cool!!!Une commande oblige!!!!<br /> Biz
M
J'ai hâte de voir les coloris car j'ai pas mal de projets en tête et mes aiguilles piaffent d'impatience. bonne nuit.
Publicité