Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
1 mars 2009

La boutique

Bienvenue dans la boutique "Baby Alpaga"

Un peu de douceur et quelques aiguilles c'est là juste dessous à porter de clic

Les laines Mercerie Vos réalisations Fiches tricot
 

 

Pour commander rien de plus simple :

* un clic sur la catégorie ci dessus de votre choix

* Le choix de la couleur ou du produit

* Vous ajoutez au panier et choisissez la quantité

* vous compléter votre panier en cliquant sur poursuivre vos achats

* Quand vous avez fini vous passez au règlement, les frais de port sont calculés automatiquement et vous pouvez régler avec votre compte paypal ou par carte

Logos de solution PayPal

Et si vous avez des questions je vous réponds par mail à l'adresse suivante babyalpaga@yahoo.fr 

 

 

 

 


 

Précisions pour la commande de laine

Tarif

Babyalpaga
6€ les 50 g
11€ les 100g

Kid seta

7,1€ les 25g

Mousse

7€ les 50 g

Pour commander

Exemple vous voulez 200 g de bleu chiné
Vous choisissez 100g à 10€

aidecommande1

Vous inscrivez ensuite 2 dans les quantités du panier
aidecommande2

Si vous avez des questions , un petit mail babyalpaga@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
N
Y a t-il un contact en Bolivie pour acheter de la laine Baby alpaga?
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible de se procurer un échantillon de toutes les couleurs Babyalpaga?<br /> <br /> Merci.
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour avoir la confirmation de ma commande<br /> <br /> merci bonne soirée
C
Je viens de craquer pour vos fiches tricot . J'aimerai beaucoup les commander ainsi que la laine. Mais petite question, est ce difficile à réaliser, je ne suis pas une tricoteuse experte<br /> <br /> Merci d'avance
T
ma nièce commande déjà chez vous.<br /> <br /> je voudrais faire une veste taille 46 <br /> <br /> combien faudrait il de poids ?<br /> <br /> et qu'elle est la taille des aiguilles, car le numéro est approximatif<br /> <br /> Je vous remercie
Publicité