Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
4 mars 2010

Bougez avec la Poste ....

Le 1er Mars passé , la Poste a augmenté ( bonjour la rime )....

alors je vous informe pour que vous ayiez une idée ....des prix

En France : jusqu'a 500 gr ( ce qui represente 4 pelotes avec emballages et enveloppe )    5.55 €

                de 500 a 1 kilo (de 5 à 9  pelotes)  6.80 €

                + de 1 kilo( plus de 9 pelotes)       7.75 €

Europe ( Italie, Angleterre ) .....  : jusqu'a 1 kilo ( 9 pelotes ) 16.05 €

Vous pouvez regler par paypal directement , pour les étrangers vous m'ecrivez un email et je vous envoi une facture a règler par paypal .

You can pay directly by paypal, just write to me , I send you the invoice and you pay directly ...EASY ....

Voila y'a plus qu'à ......

Publicité
Commentaires
N
Coucou! Je viens de voir les petits mots de Barjolaine. Je vous demanderais les tarifs pour pour envoyer de l'alpaga à la Norvège, qui est un pays hors UE??<br /> <br /> Merci en avance :)
E
je garde ma copine d'outrefrontière bien au chaud !! :-)
Publicité