Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
22 septembre 2010

Allez les vendanges sont finies, alors cadeau les fiches tricot sont en ventes

Bonjour à toutes,

les vendanges se terminent ce soir alors j'ai décidé de vous faire un cadeau en avance ...

les fiches tricots des tours de cou femme et fillette sont dorénavant en vente, ensemble au tarif de 3.50 € ( et oui j'avais dit 2.50 mais c'etait sans compter les frais paypal et les taxes d'auto entrepreneur dessus, j'avais oublié desolé)

Donc le deal, vous achetez au moins une pelote de baby et je vous envoi les fiches par mail .

Le modele Femme se tricote avec 100 gr et le fillette avec 50 gr

Cliquez sur le logo FICHE TRICOT à gauche et recliquez sur la photo du tour de cou verte, ajouter panier .

Merci à wouimardis de cette association .

Merci les filles !

DSC_9304

Publicité
Commentaires
C
Voilà commande passée. Merci et j'espère que ce sera une bonne année pour le champagne. Biz chantal
R
et bin ce fut bin bon les vendanges...;o)
M
et voilà commande passée! merci beaucoup Sophie!<br /> bonne soirée et à bientôt<br /> marie-claude
Publicité