Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
1 octobre 2010

Des propositions d'assortiments ...

septembre_2010_429b   septembre_2010_369

Voici mes jolies couleurs encore et encore des idées ...

septembre_2010_431b septembre_2010_432b

septembre_2010_438b septembre_2010_435b

ah et puis je vous montre d'ou je travaille , mon tout nouvel atelier réalisé par mon très très gentil mari au grenier ...

septembre_2010_441 c'est de là que je pelote vos pelotes et vous les emballe avec amour ................

Publicité
Commentaires
S
bonjour sabine, pouvez vous me laisser vos coordonnées direct ? merci.<br /> <br /> Bien sur le tour de cou est fait avec ma laine, en 3.5 et 100gr<br /> <br /> 10 € les 100 gr et 6 € les 50 gr<br /> <br /> oui je peux accepter les cheques<br /> <br /> a bientot
F
Sophie, tu me fais un petit coucou pour les pelotes STP ?
T
la chance ! un endroit rien que pour tes créations !!!
S
question : ce fil peut-il servir à tricoter votre grand col???<br /> Question :ce fill se tricote avec quelles aiguilles?<br /> question : à quel prix ?<br /> question : elles sont où les vendanges?<br /> Merci de ma curiosité, mais avant de me laisser tenter, il me faut quand même quelques infos. <br /> PS acceptez-vous les chèques??
C
Pfiou... je rêve d'un endroit à moi tel que celui-là....<br /> J'adore l'association de couleurs de la première photo, mais il n'y a pas les noms des couleurs...
Publicité