Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
24 novembre 2010

J - 1 mois .........

J - 1 mois avant Noel .....

Je rappelle à toutes que le père Noel et moi c'est une longue histoire, on se connaittrès bien et que chaque année , il passe par la boutique pour prendre livraison des pelotes a livrer soit pour vous , soit pour vos amies .....

Nous pouvons expédier directement chez les copines avec un petit mot de votre part ...je rappelle que le port pour une pelote est de 2.22 € .................alors ca vous fait un cadeau a moins de 15€ ...

demain je mets en ligne des écharpes en alpaga/mohair/soie que nous avons tricoté pour vous au cas ou vous soyez complètement a la bourre ...............

A demain .....

Publicité
Commentaires
C
je viens de recevoir ma commande;; merci bcp, plus qu'à me mettre à l'ouvrage!!!! à très vite!!!!
B
mon commentaire d'hier aurait-il porté ses fruits ^^?
R
oooh chanceuse de connaitre le pere noel!!! c bientot..;o)
Publicité