Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
3 janvier 2011

BONNE ANNEE DE DOUCEUR

Bonne année a toutes , et surtout merci pour 2010 , qui fut la vraie première année de Babyalpaga et marqué de superbes rencontres via le blog , des commandes nombreuses, un vraie succès et mon plaisir est de vous voir revenir régulièrement c'est que ma qualité de laines, et mon service vous convient .

Merci à vous !

Alors rendez vous en 2011 ; dès le 18 janvier car en attendant je pars ici ............( le 6/01)

Pont de San Francisco

http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-slam/pont-de-san-francisco-2.html( auteur)

avec mes laines bien sur ........... mais avant de partir je participe au blog douceur de Skip ...ma creation dès demain et merci de vos clics pour m'aider a gagner peut etre mon rêve ........un mac book air ..........

a demain et merci de faire passer ...............

bises

Publicité
Commentaires
B
Très belle année à toi et profite bien de ton séjour aux States !!! San francisco est une ville charmante, quoique un peu fatigante....
S
Bonjour,<br /> <br /> la photo du pont de San Francisco présentée sur votre site et page accessible sur http://babyalpaga.canalblog.com/archives/2011/01/03/20032250.html provient du site Visoterra.com et plus précisément de la page http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-slam/pont-de-san-francisco-2.html . Or, aucun accord n'a été donné pour cette utilisation qui va à l'encontre des droits de son auteur.<br /> <br /> Merci donc de bien vouloir faire un lien vers la source de cette photo http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-slam/pont-de-san-francisco-2.html à côté de celle-ci le plus rapidement possible et comme reconnaissance du travail de l'auteur.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Sébastien de Visoterra.com
B
Merci , très bon voyage et bonne année entourée de plein de pelotes de laines!
M
très bonne année pour toi profite bien de ton voyage et reviens avec pleins pleins de belles laines<br /> bises manuela
M
Douce et heureuse année 2011, qu'elle soit pleine de projets et d'envies. Et puis... bonnes vacances.
Publicité