Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyalpaga
7 avril 2011

LA LAINE DE SOJA EST ARRIVEE

La jolie laine de soja est arrivée , C'est une laine parfaite pour le printemps .... très douce ...

 

Composition 50 % Soja, 40% Laine Vierge 10 % Soie

Mousse di Grignasco  ( Italie)  - Prix de lancement 6,50 € les 50 gr 180m  aiguilles 3 a 5

laines_mousse_di_grignasco_001b

 

montage_mousse_di_grignasco

retrouvez les dans " Mes Coloris"

Dès ce soir je remets du Bleu marine, du lilas et du mauve dans l'alpaga

Publicité
Commentaires
M
coucou, c'est encore moi, ne tiens pas compte de ma demande, je viens de trouver la réponse sur cet article, désolée !!!!
M
Ces coloris sont sublimes et me donne très envie, ils se complètent tous parfaitement. Ça me tente fortement, tout ça !!!
E
joli coloris j'attends la suite<br /> Evelyne
W
Le mousse rose à l'air corail comme j'en rêve ! il me tente celui-là !
S
Et là cela me donne déjà envie ! cela doit être agréable de tricoter du soja !!!<br /> Il faut arrêter de me tenter Sophie ! j'ai une commande en cours moi ................
Publicité